04/02: études des runes singulières

Publié le par Sombrelün

ette année, mes choix d'option ne fut pas du plus aisé. Mes trois premier choix, des compléments en incantation, ne purent ouvrir, le professeur étant dans l'incapacité d'enseigner voir même porté disparu! Mon quatrième choix était complet, je n'ai pu que me rabattre sur l'étude des runes singulières.

Pour pouvoir vous expliquer l'intérêt de ces runes si particulières, mieux vaut que je commence par la façon dont sont construite les runes ordinaires.


Chaque rune appartient à une famille de runes, avec qui elle a élément en commun, que ce soit des entrelacs dextrogyres ou une spirale déphasé. Les runes les plus complexes peuvent donc appartenir à plusieurs familles à la fois si elles possèdent leur particularité.

Mais, à la base de chaque famille, il existe une rune singulière, qui n'a rien de commun avec les familles déjà recensées. Pour trouver l'une de ses runes, il faut la comparé avec toutes les autres runes singulières pour être certain de son originalité.

On leur prête des propriétés étonnantes, et c'est ce qui sera étudié dans cette option.

Publié dans 6ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
L'étude des runes ça c'est un truc balaise ! Faut pas être un magicien à la noix pour y comprendre quelque chose.
Répondre
S
<br /> Oh oui! Je suis à la base un mage incanteur, qui a une toute autre compréhension des runes que les runeurs purs... Je sorts toujours de ce cours avec des migraines épouvantable...<br /> <br /> <br />