Mages de ma promo

'ai rencontré Tig' en première année à l'université de sorcellerie.

 

C'est un tigre-garou, dont vient son nom complet: Tig'rou. En tant que garou, il peut apparaître sous deux formes, l'une est humaine et l'autre un tigre blanc, qu'il revêt sous le coup de l'adrénaline. Son clan (famille très large) vit en nomade et élève des chèvres carnivores dans une réalité imaginaire au climat semi-désertique.

Sa condition de garou carnivore lui a valu de vivre ses trois années d'études sous une épée de Damoclès. En effet, il suffisait qu'il perde son auto-contrôle ou que les instincts de sa deuxième forme prennent le dessus, et qu'il blesse un autre étudiant pour se voir renvoyé.

Son premier cercle fut donc un peu comme un soulagement, et on peut comprendre qu'il n'ai pas voulu poursuivre ses études dans ce climat. Il est donc retourné dans son clan, qui peut maintenant faire valoir sa qualité de mage pour gagner en prestige et donc en pâturage pour ses troupeaux. De plus, la spécialité de sa magie se porte sur le métal, qu'il peut donc sentir, extraire et travailler, donnant un autre avantage à son clan en cas de conflits.

Son familier, Umbre, s'est révéler être son ombre, et son compagnon dragonnesque se nomme Grelon.

 

 

 

J'ai rencontré Ros'O en deuxième année à l'université de sorcellerie.

Issu d'une réalité où règne le Silence, elle utilise une langue silencieuse alors que les réalités bruyantes lui donne la migraine, l'obligeant à porter des boules quies.
N'ayant jamais eu besoin de parler oralement avant d'arriver à l'université, elle eu beaucoup de mal à maitriser les incantations, de par sa prononciation hasardeuse, bien qu'elle maitrise sur le bout des doigts les runes les plus complexes.

Elle s'est donc tourné vers l'enchantement, traçant ce qu'elle ne pouvait incanter, sans pour autant s'avouer vaincu à pouvoir pratiquer l'art incantatoire. Elle continu d'étudier, et fait des recherches pour trouver d'autres moyens, non oraux, d'user d'incantation ou tout autre sort ayant une composante parlé.

Habitant près des cotes, et issu d'une famille de pécheurs, sa préférence va pour la magie de l'eau, et son familier est un poisson bleu, Owelyn, qu'elle a entouré d'une bulle d'eau pour qu'il puisse la suivre sans contrainte. Sa compagne dragonesque se nomme Ecume.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :