16 octobre: la poisse me presécute!

Publié le par Sombrelün

Demain, j’ai ma JAPD (enfin !), et il faut que je rentre chez moi pour la faire. Or, mon cour de Zoologie se fini trop tard pour que je puisse attraper mon train. Rosémauve me prendra donc mes cours jusqu’à ce que je revienne.

Dans le train, tout ce passa bien, j’ai bien eu mon changement, il n’y avait pas trop de monde, et… régulièrement un contrôleur passait pour nous demander où on allait. Comportement peu courant, surtout que ça faisait une demis heure que l’on était resté à la même gare. Finalement on nous a informé de ce qui se passait : un peu plus loin, un entrepôt avait pris feu et les pompier avaient du mettre leurs camion sur la voie.

Finir le trajet en bus ou en taxis semblait être la meilleure solution : on nous fit descendre du train. Puis on apprit que finalement la voie avait été dégagée : on remonte dans le train qui peut repartir… heureusement, il n’y a pas eu d’autres incidents sur la fin du trajet.

Publié dans 1er semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article