14 octobre: la poisse s'acharne

Publié le par Sombrelün

J’étais allé dans une supérette à la quête d’un taille crayon solide. Ce fut donc au rayon papeterie que je trouva LA solution à mon problème : le critérium. Lui, pas besoin de le tailler, un grand avantage pour moi. Et si mes souvenirs sont bon, j’en ai qui traine dans mes affaires. Il ne me reste plus qu’à trouver des mines : ce ne fut pas une mince affaire…

Je passa trois fois le rayon au crible sans rien trouver. Recharge de scotch prédécoupé, agrafes, cartouche d’encre et même la me de cutter, mais pas de mines. Pour se tailler les veines, aucun soucis, mais pour travailler, pas possible… Finalement, une vendeuse ayant pitié de moi m’indique où elles étaient caché et je pu donc en acheter.

En revenant dans ma chambre, je cherche mon critérium et… pas moyen de mettre la main dessus ! Si ça se trouve, il est resté chez moi… Tout s’acharne contre moi…

Publié dans 1er semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article