Broderie de l'2AV (3)

Publié le par Sombrelün

ne autre membre de l'2AV, vint avec ses propres créations:

- Pour ne pas abimer vos matrices runiques, voici une petite pochette, brodée au point de tige, à effigie de votre dragon.

- C'est gentil, fis-je, mais... Feuxfollets a les écailles rouges.

- Je sais, soupira la vieille dame, mais Georgette m'a "emprunté" tous mes fils rouges pour ses coquelicots...


Publié dans services aux profanes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> qu'est-ce qu'une puinée???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une soeur cadette, ou encore petite soeur <br /> <br /> <br />
S
c'est toi qui fait ça en vrai???
Répondre
S
<br /> En vérité, non, c'est ma puinée qui manie l'aiguille et se plait tout comme moi dans le fantazy.<br /> <br /> <br />