14 juin: une histoire de coeficient

Publié le par Sombrelun

            Aujourd’hui, c’est histoire/géographie et physique/chimie. C’est assez déconcertant d’avoir 3h30 pour un coefficient de 9 et 4h pour un de 3. Enfin, si on ajoute 1h par les évaluations pratiques, il est vrai que ça fait 4h30, mais c’est pas une raison !

            Je dois traité mon plus gros coefficient en moins de temps que mon plus petit coefficient (qui est la philosophie, vous n’aviez pas deviné ?). C’est pas très logique. Bon, il est vrai que j’ai aussi un coefficient 2 pour 2h (ma deuxième langue).

            Mais qu’est ce que je raconte ?

Publié dans Temps pré-sorcellaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
marrant ici!!! l'ambiance.................
Répondre