03/12: un long tp...

Publié le par Sombrelün

e vous en avais parlé la semaine dernière: j'ai des tp de cinq heures, et le premier de la série des trois d'alchimie se fait aujourd'hui. Et bien, je peux vous dire que c'est long... mais qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer ni de s'assoir. Les types de préparations à faire sont les mêmes que ceux dont on a l'habitude, mais sont bien plus nombreuses. Nous sommes entré dans le laboratoire à 8h du matin, mais on réussit à y rester jusqu'à 13h15 pour pouvoir répondre à toutes les questions du compte rendu. Si mon prochain cours à 14h me laissait le temps de manger, il n'en était rien pour Ros'O, ma binôme, qui enchainait à 13h30 avec un tp d'incantation de l'an dernier. Elle a bien du courage...

Publié dans 5ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors même dans les écoles de magie les emplois du temps sont mal foutus. Tsss...
Répondre
S
<br /> Ne m'en parle pas... C'est la sieste de nos professeurs qui prime, et vu que notre prof d'alchimie est un ours garou qui hiberne dès qu'il fait frais... <br /> <br /> <br />