02/12: au tableau!

Publié le par Sombrelün

a faisait un moment que ce ne m'était pas arrivé: je fus envoyé au tableau en td d'illusion. En tant normal, ça ne me fait pas grand chose, mais là, ce fut l'angoisse... D'une part, nous venions tout juste d'avoir l'énoncer de notre exercice, il nous était donc impossible d'y réfléchir avant d'être soumis au stresse du tableau. D'autre part, notre professeur à un léger accent associé à un débit plutôt rapide, qui ne facilite en rien la compréhension de ce qu'il dit, rien que pour la forme, alors le fond...

Enfin bref, mon tour arriva, je me retrouva une craie à la main et par miracle, le professeur étant occuper à expliquer un point particulier de la question précédente, j'eus un peu de répit pour mettre mes idées au clair. Par chance, j'étais tombé sur une étude d'un type de rune que nous faisions déjà le semestre précédent. Je me lança donc avec confiance, jusqu'à ce que le professeur se retourne pour voir ce que je fais, dis quelque chose mais dont je ne saisis que la fin: " retourne à ta place ", et je m'empressai de le satisfaire.

Étourdis que je suis, j'avais tronqué une partie de ma rune, et bien sur, ça ne donnait plus grand chose à la fin...

Publié dans 5ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article