05/11: fin des cours de nécromancie

Publié le par Sombrelün

Nous avons quitté la nécropole pour retourner à l’université et retrouver des cours plus ou moins normaux. Enfin… pour moi ça risque d’être définitif… Tant que mes professeurs ne sauront pas ce qui c’est passé cette fameuse nuit, ils ne me laisseront plus approcher de la nécropole. Mais ils ont beau m’interrogé, je ne leur appris en guère…

Tout ce que je m’en souviens de cette nuit, c’est les ronflements de Tig’ (qui certifie de ne pas ronfler), d’avoir eu froid et d’avoir croisé des torches (enfin, j’ignore où exactement, car c’est un accessoire peu courant sous une tente…). Je crains devoir rester à l’université pour les prochaines vacances de Toussaints… c’est dommage, ça me plaisait bien la nécromancie…

 

Publié dans L'Oracle des Oubliés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article