07/10: coup de coeur OBien

Publié le par Sombrelün

Ça a commencé par un petit diablotin qui m'attendait sur ma table de nuit. Il me tendit un morceau de papier froissé en annonçant fièrement :
- Vous avez un nouveau commentaire sur votre grimoire !
Une lectrice me disait être contente pour moi, parce que mon grimoire avait été mis à l'honneur. C'était le matin, je n'étais pas encore bien réveiller, la grande majorité de mes neurones étaient encore en grasse matinée, c'est pourquoi je n'ai pas compris tout de suite. Le mieux à faire, c'était donc de voir moi-même ce qui en retournait.
C'est donc sur l'accueil de la plateforme hébergeant mon grimoire que je vis le miracle. Là, au bas de la page, sous l'intitulé du paragraphe "coup de cœur", il y avait mon avatar (une création de Koulou, ceci dit en passant) ! Et, juste à coté : Sombrelun, le journal intime d'un futur Mage.
Waouh ! Quand ça vous arrive, ça fait vraiment plaisir ! On se frotte les yeux, on se pince, non, ce n'est pas un rêve ! Re-waouh ! Merci OB ! :0008:

Publié dans 4ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
et oui!! tout effort mérite une récompense!! surtout pour un pareil site ;)je suis toujours aussi fier de toi!
Répondre
S
Merci beaucoup!