18/05: contrôle d'invocation

Publié le par Sombrelün

L'examen d'invocation ne se passa pas trop mal pour moi. Mon démon ne fit pas la sourde oreille quand je l'appela, et ne rechigna que très peu pour accomplir sa tache : faire la vaisselle du réfectoire. Avez-vous déjà vu un démon tout en crocs et en piquants avec des gants en caoutchouc rose et de la mousse jusqu'aux coudes ? C'est tordant, mais il faut garder son sérieux pour ne pas perdre le contrôle de l'invoqué. Le personnel du réfectoire a du garder toute la vaisselle de la semaine, tant il y en avait !

Le démon de Tig' devait ramoner les cheminées de l'Université et celui de Rosémauve faire les carreaux. Je soupçonne les professeurs d'utiliser cette épreuve pour faire le ménage à moindre frais…

Publié dans 2ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une histoire de Magie comme je les aime.. Je repasse lire les épisodes que j'ai manqué
Répondre
S
Si tu cherches de la magie, tu es au bon endroit! Tu es toujours la bienvenue ici, bonne lecture!
K
bienvenue dans la communauté d'Alex au fait...
Répondre
S
Merci! j'espère de tout coeur faire honneur a votre talent!
K
Bien sûr ! C'est depuis la nouvelle directive du ministère de l'enseignement magique... Ils veulent absolument faire des économies partout... Du coup, ils usent de tous les stratagèmes possibles. Et encore, là, ça ne me gêne pas trop encore car les élèves en tirent parti puisqu'un peu de pratique ne nuit pas... Il y a des situations bien pire.  L'heure est aux économies de budget, que voulez-vous...
Répondre
S
Mouis... c'est bien connu, l'éducation manque de moyen... Et puis, il faut garder un peu du budget pour le banquet de fin d'année. c'est qu'un Mage (professeur de plus est) dans la force de l'âge est dur a rassasier! Alors toute une université...