10/03: crise de somnanbulisme?

Publié le par Sombrelün

Ma consommation d'encre est assez : une cartouche par semaine, pile poil, car j'atteins toujours la peine sèche en alchimie incantatoire. J'en avais donc mis une neuve vendredi matin, et la retrouve totalement vide le samedi matin. Pour information, je n'avais rien fait de spécial le vendredi après-midi (du moins, de mémoire).

Rosémauve penchait pour le somnambulisme. Mais malgré une fouille méticuleuse de ma chambre, je ne retrouvas pas de feuillets écrits dont je n'avais pas connaissance. Tig' fit l'hypothèse d'un farfadet amateur d'encre, comme il existe* un gnome mangeur de chaussettes et un diablotin égarer de clefs.

Personnellement, je ne sais trop rien… J'ai bien pensé à une simple fuite, mais je n'en ai trouvé aucune trace…




*: existe ou existerait, tout dépend dans quelle réalité on se place.

Publié dans 2ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est cool, j'ai refais mon dernier catalogue en utilisant l'outil tableau comme tu me le suggérais, ça ne devrait plus être décalé pour toi : avatars fémnins 4 :0036:
Répondre
S
En effet, celà n'est plus décalé pour moi! Encore ravi d'avoir pu te rendre service!