1er septembre: cours d'orientation

Publié le par Sombrelün

J’ai trouvé sur mon bureau, un objet fort commode ! Ça a l’apparence d’une salière, mais il s’agit de la demeure d’un petit démon qui connaît l’université sur le bout des doigts. Il me suffit donc de lui demander où je veux aller, et il me guide.

Ma première destination : le réfectoire, pour un bon petit déjeuné ! J’y retrouva Rosémauve qui y sirotait un thé. Elle me confia les informations qu’elle avait glané.

Ce que l’on avait subi le mois dernier permettait « d’écrémer » les candidats. Ceux qui n’avaient pas supporté, n’auraient pas pu survivre à leurs études. En gros, pour valider notre inscription, il suffisait d’arriver dans le territoire des Ombres. Et ce n’était en faite, que des goules apprivoisées qui gardent les environs de l’Université. Elles ne nous auraient fait aucun mal, et ce sont elles qui nous ont ramené ici.

Si j’avais su…

Publié dans 1er semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article