17 aout: qui a éteint la lumière?

Publié le par Sombrelun

Le noir complet, pas de bruit… enfin, si. Ma respiration et celle de quelqu’un d’autre… Rosémauve ? Oui, c’est elle qui grommelle. Je part en exploration tactile : un sac, 2 sacs, Rosémauve, un mât, le radeau, de la roche…

Bon, au moins, on n’a rien perdu en route. Rosémauve soupire quelque part derrière moi, quand mes doigts repèrent quelque chose de régulier dans les aspérité de la roche… des points agencé dans un code particulier : le braille ! Mais la lecture tactile n’est pas mon fort : je demande un coup de main à Rosémauve. Hélas, elle, pendant ses vacances à étudier le morse…

Je m’atèle donc à la tâche et décrypta point par point :

Suivez les points.

N’ayant rien d’autre à faire, nous avons pris nos sac, et attaché l’un à l’autre par une corde pour pas nous perdre, nous avons suivis cette instruction qui a le mérite d'être claire.

Publié dans Temps pré-sorcellaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle foutue galère, elle pouvait pas être nyctalope comme tout le monde....sympa ton blog
Répondre
S
Si elle l'était ça aurait été bien moins marrand!<br /> Et puis, je suis désolé, mais voir dans le noir n'est pas donné à tout le monde!
D
e nouveau design du blog est super ! et les texte toujours aussi bien ! bravo
Répondre
S
Merci beaucoup!<br /> Pour les textes, ce ne sera pas trop évidant à l'avenir: j'ai un mal fou a trouvé des ordinateurs sur mon lieu d'étude! Donc pas d'inquiètude si je ne répond pas imédiatement!<br /> (en fait, ça fait trois semaine que je chercjais un ordinateur fonctionnel ET qui possède internet tout en n'étant pas limité!)