11 aout: l'escalade

Publié le par Sombrelun

Rosémauve m’a tout l’air d’être une fille optimiste… Elle avait cherché hier soir un chemin ou quelque chose d’approchant pour monter cette falaise pendant que je préparais nos couches de fougères. Le pire, c’est qu’elle l’a trouvé. C’est une sorte de corniche de 15 cm de largeur, qui monte tout doucement. On s’est encordé pou l’ascension.

Il fait nuit noire depuis un bon moment. Je suis gelé, j’ai rien mangé depuis ce matin, et j’ai les membres tout ankylosés… je ne vous ferais pas de dessin, l’ascension a été épouvantable, j’ai failli m’initier au vol une bonne dizaine de fois, et enfin tout en haut, je n’ai qu’une hâte : dormir. Fougère ou pas fougère.

Publié dans Temps pré-sorcellaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article