06 aout: j'ai faim!

Publié le par Sombrelun

Bon, mon confort commence à s’améliorer. Je n’ai pas trop froid, je suis à l’abri de la pluie, et ma couche de fougère n’est pas trop inconfortable ! Mais, il y a un léger problème…

Depuis le début du mois, je n’ai du manger que des baies, et mon estomac par s’en plaindre de plus en plus bruyamment. Il faut que je me mette de la viande sous la dent… n’ayant pas trouvé de supermarché dans le coin, il va falloir que je la trouve moi-même.

D’abord, réfléchissons. Qu’est ce qui est mangeable et facile à attraper ? Un lapin. Comment l’attraper ? Une fosse à pieux… à la main… au lasso… non, au collet ! Il n’y a plus qu’à trouver de la ficelle et se souvenir du nœud… c’est mon dernier repas de baies.

J’ai pu avec de l’herbe avoir ma ficelle, espérons-le suffisamment solide, et j’ai révisé tous mes nœuds de scout ! J’ai posé mes pièges, je verrais ce soir si ça a marché…

Publié dans Temps pré-sorcellaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article