03 août: je suis perdu!

Publié le par Sombrelun

             Pour changer, j’ai essayé de dormir en haut d’un arbre… c’est tout aussi inconfortable que le sol, et mieux ne vaut pas avoir top le sommeil agité… je sais où je suis : là ou sont mes pieds, mais je n’en sais guère plus…

Après avoir mangé mes dernières baies, j’osa enfin regarder autour de moi un peu plus attentivement. Des arbres a perte de vu d’un coté, une immense prairie de l’autre, un ruisseau devant, et du relief pas très loin derrière moi.

Ça ne m’apprend pas grand-chose de plus… a tout hasard, je sors mon portable : pas de réseau, je m’en serai douté. Avec un peu de chance, si je monte en hauteur, je vais peu être en trouver…

Publié dans Temps pré-sorcellaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article