17 juin: grenouilles et sortillèges

Publié le par Sombrelun

Ma sœur est rentrée au bercail pour le week-end avec quelque chose de très intéressant dans son paquetage. Elle l’avait acheté à un marchand itinérant en pensant à moi : c’est un jeu de magie, enfin, de magie fictive.

Mais pour ne pas faire de pub, je ne dirais pas son nom, les connaisseurs le reconnaîtront sûrement.

C’est un jeu de cartes où le but est de lancé des sorts (du type : transformer son voisin en grenouille) à partir d’ingrédients tout à fait étonnant (haleine de dragon, grain de folie, pointe d’ironie…).

Mais c’est vraiment un jeu génial, même si on m’a changé en grenouille, m’obligeant à faire CROA CROA à chaque fois que j’ouvrais la bouche !

Publié dans Temps pré-sorcellaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça a l'air d'un jeu bien sympas ma foi ;)
Répondre
S
Bon, pour ceux à qui ce jeu les interresse, je vais faire une ecxeption pour vous et faire un peu de pub.<br /> Ce jeu se nomme Elexir, et possède 3 extensions: Alchimie, Mandragore et Alambic.<br /> Voilà, bon sortillège!
L
...je suis pas d'accord, ça sent trés bon l'haleine de dragon!
Répondre
S
j'ai pas dis que ça sentait mauvais, juste que c'est très utile pour lancer des sort et des contre-sort et ainsi éviter d'être tranformé en grenouille!
J
croa croa
Répondre
S
toi aussi on t'a lancé un sort? si tu veux, j'ai le contre-sort: trouve une belle demoiselle et demande lui un p'tit bisou!