01/05: petite cousine

Publié le par Sombrelün

Aujourd'hui, c'est février, et j'avais une petite cousine qui devait venir me voir. Pour tout dire, nous avons en commun un jeu de collection de monstres, et je lui avait promit quelques spécimens qu'elle n'avaient pas. Elle est assez jeune (début collège), citadine et ignore tout de la véritable nature de mes études. Bah oui, on ne cris pas sur les toits qu'on veut être mage.

La journée s'annonçaient assez ardu, je devait garder le secret sur mes activités occultes et tenir ma promesse. Première étape, ranger au fond de mon placard tous les objets compromettant, du type grimoire croqueur de doigts ou matrice runique. En second, trouver un parcours de l'entrer de l'université allant jusqu'à ma chambre où on aura le moins de risque de croiser un truc bizarre. Enfin, prévenir mes amis de ne pas débarquer dans ma chambre en brandissant le sujet d'un de nos travaux d'alchimie.

Finalement, ça c'est pas trop mal passé, sauf qu'elle a demandé à aller aux toilettes, le seul endroit que je n'avais pu vérifier. Vu qu'elle n'en ai pas ressortit en hurlant, elle n'y a croisé aucun esprit farceur.

Publié dans 4ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article