27/03: l'art de faire du rabe

Publié le par Sombrelün

Par la fenêtre, on voyait le cadran solaire accroché à la grande tour des sorts incertains annoncer un midi imminent. Le ventre gargouillant d'anticipation, des étudiants commençaient à s'agiter dans l'amphithéâtre, ce qui énerva notre professeur :

- J'ai encore besoin de 5 minutes, sinon, je prendrais du retard et il vous faudra revenir un jour férié.

Le silence se fit tout de suite, le choix étant très rapide. Déjà qu'on râle quand on a cours le samedi matin (la grasse mat', c'est sacré !), alors imaginez un jour férié ! Mais c'est quand même bien 20 minutes qu'il nous a retenu...

Publié dans 4ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mon album BD est paruuuuuuuuuu ! :0036: chuis super content ! :0036: :0010: :0091:
Répondre
S
<br /> Je sais, et j'ai déjà commandé le mien! 'faut maintenant que j'attende qu'il soit près et arrive à te mettre la main dessus pour l'avoir dédicassé!<br /> <br /> <br />