12/09: la rentrée des premières années

Publié le par Sombrelün

Aujourd’hui, c’est la rentrée des premières années. Je ne sais pas pourquoi, mais on les repère très rapidement de loin, avant même de distinguer leur robe peu runée. Peut être parce qu’ils sont totalement perdus dans les couloirs tortueux de l’Université, qu’ils courent partout à la poursuite des salles déménageuses, et qu’ils n’ont pas encore repéré les marches branlantes des escaliers.

Nous, étant en deuxième année, sommes un peu plus assuré dans nos déplacement, et nous leur indiquons gentiment le chemin le plus prudent pour rejoindre telle ou telle salle de cours. J’évitai même de peu à l’un d’eux de se faire assaillir par un sortilège d’urticaire foudroyant retourné à l’état sauvage.

Ça me rappelle mes propres débuts à l’université l’année dernière. Ah… de bons souvenirs, surtout quand j’avais mit pour la première fois les pieds à la bibliothèque

Publié dans 3ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
félicitation au grand maitre envoutant de grimoire!! tu es mis à lhonneur!! c'est très bien!!bon j'ai un peu bavé sur tes dessins, tu pourrais me renvoyer un mail avec la carte... je vais me remettre à louvrage
Répondre
S
Merci! je l'ai appris vendredi dernier, ça fait plaisir!Pour la carte, je ne l'ai pas sur moi, mais dès que je met la main dessus , je te l'envois!