09/09: emplois du temps

Publié le par Sombrelün

Demain, c’est la rentrée ! Histoire de prendre un peu d’avance, je suis allé récupérer mon emplois du temps sur les panneaux d’affichage. Ce semestre va être intensif, il est plein à craquer !

   Lundi  Mardi  Mercredi  Jeudi  Vendredi
  8 à 10  Incantation  Incantation féérique  Invocation  Alchimie  Runes
 10 à 12  Théologie  Alchimie incantatoire  Sport  Vol en dragon  Alchimie du vivant
 12 à 14  R  E  P  A  S
 14 à 16  TP d'  TP d'  TP d'  Elfique  Incantation relative
 16 à 18  Alchimie  Incantation  Invocation  Runes  Invocation

Publié dans 3ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Original... J'adore. Blog très sympa. ;)PS : tu n'aurais pas quelque chose contre les elfes noirs de l'Underdark (drow)? Ca m'aiderait beaucoup ;)
Répondre
S
Hum... C'est un jeu, Drow? Je ne le connais hélas pas, et donc ne peux guère t'aider. Mais si tu veux parler d'elfes noir en général (sans partir sur ceux d'une contrée en particulier), je crois qu'il y a quelque chose qui les mettent en horreur: un nain munie d'une hache dans leur forêt... Enfin, tous les elfes ont grosso modo la même hantise, c'est juste la façon dont ils l'accueillent qui varie, de la simple réprimente à la flèche bien placé.Sinon, je suis ravis d'apprendre que mon grimoire te plaise!
D
j adooree cette réponse merci
Répondre
S
De rien! ;-)
D
Première visite pour moi, dans ce grimoir,et ce que j en ai vuma plu,passer par ses pages le feraitdès que le temps s 'arretera,ou peut etre peux tu le faire pour que je puisse m y attarder plus longeument...^^
Répondre
S
Mon premier commentaire en vers... Tu ne vois pas d'inconvénient de lire ta réponse en prose?Bienvenue donc dans mon grimoire, je suis ravi que celà te plaise!Pour le temps, comme il est assez suceptible, mieux vaut le laisser en paix. Mais si tu veux, j'ai un petit sort de rebrousse-temps qui pourrat surement te dépanner.Bonne lecture!