Lettre de Ros'O

Publié le par Sombrelün

Salut à toi Somb'!

 

Après un été en mer, j'ai renoué il y a quelques temps déjà avec les cours à l'université. Les professeurs n'ont guère changé pour ce deuxième cercle, et comme tu peux t'en douter, maintenant que nous abordons les sortilèges dont on nous rabattait les oreilles durant le premier, ils n'ont que ceux du troisième à la bouche. Enfin, ce sont des professeurs. Et toi, comment te portes-tu? J'espère que tu t'en sorts bien, dans ton exercice des arts occultes pour les profanes, mais te connaissant, je n'en doute pas.

Sinon, tu sais que je tâtes déjà le terrain pour ma thèse au troisième cercle, et dans mes recherches, je suis tombé sur ton exposé sur la sorcellerie, dont un point m'a plus particulièrement intéressé mais que très rapidement abordé. Tu sais ô combien je suis friande de tous les rituels des arts occultes ne demandant aucune composante parlée, et ces mages tisseurs ont piqué ma curiosité. En sais-tu plus sur eux que tu n'en as dis dans ton exposé, as-tu des sources sur leur art que je pourrais exploité?

Aux prochaines vacances scolaires, j'essayerais de passer te voir, je te dis donc à bientôt. Je ne manquerais un halloween sans toi, vu que j'ai pu voir au combien cette nuit là pouvait être étrange dans ton entourage. Tu crois que Tig' viendra aussi?

 

A une prochaine, et merci d'avance pour tes notes sur les mages tisseurs,

Ros'O

Publié dans sorts tissés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article