28/11: dernier chapitre du semestre

Publié le par Sombrelün

Le professeur nous a indiqué que le chapitre entamé en ce cours d’altération (maîtrise des corps mobiles) était le dernier du semestre. Il en a aussi profité pour rappeler que les examens de janvier approchent a grands pas. Traduction : pour ceux qui n’ont pas encore commencé à réviser, il est grand temps qu’ils se secouent les puces !

Tout ce que j’espère, c’est que nos deux semaines de vacances ne seront pas à être passé dans un trou perdu sous prétexte d’observer un haut fait magique comme à la Toussaint !

Publié dans 1er semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Avnt tou merci et c'ets trèqs sincer :<br /> bnlog de Sombrelün :<br /> Il le sait j'adore son blog et j'y vais regulierement, même si je alisse pas toujours d ecoms ! Pou ceux berser dans la feerie à la HP, voiçi uen féerie qui se suit, vous integrez le perosnnage, enfin j'adore ! Deplus je trouve le design merveilleux ! Enfin voilà, sincerment c'ets l'un de mes blogs preférés !!!
Répondre
S
ça c'est gentil. Merci beaucoup!
S
Bonjour Sombrelün, Ô grand mâge !!<br /> Le lien de mon blog vers le tien à été mis en place (placé dans autre blogs) .<br /> Je te souhaite une bien belle journée et te ids à très bientôt vénérable mage !<br /> ;) séverine
Répondre
S
Merci beaucoup! Je te retourne ce souhait.