27 septembre: travaux expéditifs

Publié le par Sombrelün

Alors que nous nous initions aux Runes Anciennes, en plein milieu d’un exercice de calligraphie, il y eu une détonation. Tout le monde releva la tête, cherchant mentalement d’où elle pouvait provenir. Quand au professeur, il attendit que les tables et chaises finissent de trembler pour reprendre ses explications avec un haussement d’épaules. Comme quoi, ça doit être assez courant.

Un peu plus tard, j’appris par mon démon personnel, qu’il y avait eu quelques changements dans l’organisation de l’Université. Le professeur d’Astrologie a enfin sa salle avec au plafond la voute stellaire. Quand à la tour qui se trouvait au dessus du laboratoire d’alchimie, elle à été retrouvé quelques réalité plus loin, suspendu dans les aires.

Publié dans 1er semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
mince beau travail de CCS ! mais n'oublies pas d'illustrer quelque peu tes article, ça sera encore mieux, façon enluminure. si tu veux je peus mettre à ta dispisition des cadre de page d'entrelacs celtiques (faits maison)  dans lequels un texe est encore plus mystérieux.  
Répondre
S
Je ne suis pas contre ta proposition, il faut que je regarde ce que ça donne. mais l'histoire de l'enluminure n'est pas une mauvaise idée. Il faut que je regarde comment faire. Encore merci de ta visite!