21/04: Runes et Sudoku

Publié le par Sombrelün

l semblerait que j'ai une façon un peu étrange pour voir les choses... même pour un (futur) mage, c'est que dire...

Nous avions un exercice où nous devions déterminer des runes inconnues entrelacées à des connues. Ces premières se déduisaient sur les entrelacs parcourant le plus possible les deuxièmes, d'où ma remarque à Tig' quand nous comparions nos résultats:

- J'ai adoré! J'avais l'impression de faire des sudokus!

Il y eu un léger moment de flottement, le temps que je me rende compte qu'il ne devait pas connaître ce jeu et que je lui en explique le principe, avant que mon ami réponde:

- Mouais... Je ne sais pas trop si on peut voir ça comme ça...

Publié dans 6ième semestre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est pas faux!!!
Répondre
S
<br /> C'est donc vrai?<br /> Partagerais-tu ma vision des choses qui est que tout peut être ramené à un jeux?<br /> <br /> <br />