galette aux pommes

Publié le par Sombrelün

’ai enfin réussi à obtenir la recette de la galette aux pommes de Tig’. Avis aux amateurs étudiants : on n’a pas besoin d’un four, juste d’un dragon coopératif ou d’un réchaud.
 
Ingrédients :
- une belle pomme
- un œuf
- ½ verre d’eau
- 125g de farine
- 100g de sucre
 
Préparation :

Mélangez l’oeuf, la farine, le sucre et l’eau.

Coupez la pomme en petits dés puis incorporez la dans la préparation.
La cuisson se fait comme pour une galette/crêpe.
 

Bon appétit !

Publié dans Encyclopédie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hum..ça à l'air très bon ! Je suis de la commnunauté d'Autres mondes et laisse moi te dire que j'ai un coup de coeur pour ton blog, il est magnifique ! Ta petite sorcière également, quelle vie scolaire pour elle !!! Alors je te fais l'honneur de te mettre dans mes liens ! A bientôt biz
Répondre
S
<br /> C'est très gentil à toi, mais... je suis UN mage. <br /> Enfin... j'avoue que les faits de porter une robe et de ne pas aller très souvent chez le coiffeur prettent un peu à confusion, mais c'est bien là la véritée.<br /> (La robe est l'uniforme pour des raisons de sécurité de l'université: elle a été conçu pour résister à presque tout pour proteger au mieux ce qu'il y a dessous.<br /> Mon coiffeur ne veut plus me voir dans sa boutique parce que la bave de dragon qui me sert de gel à tendance à faire fondre ses ciseaux...)<br /> <br /> <br />
L
Je connais un truc dans le même genre mais avec du lait à la place de l'eau !Pratique pour les allergiques au lait
Répondre
S
<br /> Pour les allergiques, je crois qu'il existe du lait sans lactose.<br /> Mais si dans cette recette, il n'y a pas de lait, c'est qu'elle me vient de Tig', dont le clan élève des chèvres carnivores donc peu coopératives pour la traite...<br /> <br /> <br />